Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Affaires de famille [Émerick, Faraday, Minara, Gribskin]

Aller en bas 
+2
Minara
Sir Emerick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minara
Reine des Orcades ...
Minara


Nombre de messages : 508
Age : 33
Camp : Orcades
Classe sociale : Reine des Orcades
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine de l'Archipel des Orcades.

Affaires de famille [Émerick, Faraday, Minara, Gribskin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille [Émerick, Faraday, Minara, Gribskin]   Affaires de famille [Émerick, Faraday, Minara, Gribskin] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:07

Comment lui en vouloir. Minara jeta un coup d,oeil à sa future belle-fille , lui sourit et porta son regard sur son fils. Elle le préférait ainsi.

La position des Orcades ne m'inquiète pas. Mais celle de Gaurres est plus inquiétantes. Je n'ai point de nouvelles de Dunwyd. Je lui fais entièrement confiance.

Minara glissa sa main dans celle de son futur époux.

Dame Faraday , il me fera plaisir de vous montrer quelques recoins de notre chez nous aux Orcades. Vous devrez aussi paraître aux bras de mon fils les premiers jours. Ne vous attendez point à un accueil remplit de rose.

Elle préférait initier la jeune future épouse de son fils à son rôle dès le début. Elle disait de sa cour, qu'elle n'avait point changer de mentalité depuis le règne de son feu époux.

Pour Gwenaelle, laissons-lui le temps. Nous ne savons pas si elle a été en contact avec les autres prisonniers. Elle finira par parler. Morgause reste sa grand-mère. Et cette femme elle l'a en affection

Choisissez le moment de notre départ, mon fils. Votre mère doit se reposer un peu.

Minara ressentait la fatigue des derniers événements. Son mariage avec le capitaine resterait bien discret. Quelques conseillers, son fils et peut être sa fille. Pas plus, mais pour l'heure, elle devait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaires de famille [Émerick, Faraday, Minara, Gribskin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille [Émerick, Faraday, Minara, Gribskin]   Affaires de famille [Émerick, Faraday, Minara, Gribskin] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:56

L'atmosphère estait détendu malgré qu'elle se sentait incommodée.Une certaine retenue perdurait, le temps finirait par atténuer cela.Elle rendit son sourire à la Reyne, puis se mit à songer à Gwenaelle qu'elle n'avait point revenu depuis leur conversation privée.

La pauvre enfant, je me demandais à l'instant si il serait opportun d'aller la visiter pour lui changer un peu ses idées?

Elle regarda vers Emerick puis vers la Reyne.

Mordred retournera jusqu'à la moindre masure pour les retrouver, il ne prendra point de repos avant, le connaissant.

Ses paupières se plissèrent,toute à l'écoute de la Reyne.

J'en serais ravie et honorée.Pour ce qui est de l'accueil je m' y suis préparée et je ferais en sorte d'adoucir ma présence.

La Reyne lasse leurs fit comprendre qu'il estait temps de se retirer.Elle en profitera pour aller baguenauder à son aise.Elle fit révérence à la Reyne et au Capitaine Erwan.

Nous allons vous laisser prendre repos vostre Altesse, que la nuit vous soit douce.Capitaine il en va de mesme pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires de famille [Émerick, Faraday, Minara, Gribskin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emerick chez sa tendre tante (pv Faraday puis Emerick)
» Affaires de famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser