Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dragon en reprise possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dragon en reprise possible Empty
MessageSujet: Dragon en reprise possible   Dragon en reprise possible EmptyLun 22 Sep - 16:01

Bonsoir, je viens à la recommandation de Mordred et comme il parait que vous avez un post de dragon à pourvoir, je vois voir s'il est possible pour moi d'incarner le rouge Lilieut, car j'adore les dragons. Voici donc un rp test pour voir ce que vous en pensez

Citation :
L'aurore palissante laissait apparaître enfin l'astre d'or. Le soleil doucement se levait et quittait la ligne d'horizon pour éclairer le monde une nouvelle fois de ses rayons lumineux. Lentement sa lumière repoussaient les ombres et lui seul osait pénétrer l'antre de la créature mythique éveillé depuis peu. Sortie de terre et des profondeurs abyssales, relique d'un passé oublié des hommes, elle sentait la chaleur remonter le long de sa cuirasse écarlate.
A cette enivrante sensation, les paupières écailleuses frémirent et dévoilèrent deux orbres d'une profondeur insondable. Les fentes de ses yeux se rétrécirent pour cerner la pâleur naissante de ce nouveau matin. Un jour de plus qui allait annoncer le retour du dragon rouge.
Lentement et avec une majesté terrifiante, il se releva et sortit le bout de son museau à l'extérieur sondant les environs. Puis avec une grâce féline, il sortit tout son corps puissant de la fraîcheur de son antre. A chaque mouvements, les muscles roulaients sur ses écailles.
Dans un grondement satisfait, il étendit ses ailes et se ramassa sur ses postérieurs, avant de bondir vers les cieux. Ailes claquantes avec puissance, il s'éleva dans les airs et poussa un rugissement de triomphe. Aujourd'hui encore, il allait revendiquer son territoire ; territoire que ces bipèdes, ignobles cloportes, osaient prétendre comme sien. S'ils refusaient encore de le reconnaître comme étant leur suzerain, le sang allait encore couler. A cette idée, le dragon rêva déjà de sentir des os se briser sur ses crocs....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Dragon en reprise possible Empty
MessageSujet: Re: Dragon en reprise possible   Dragon en reprise possible EmptyLun 22 Sep - 16:19

C'est magnifique ! cheers


Donc je demande à Vanessa de te prêter ( voir même céder ) son dragounet puisque notre amie à tout juste le temps de jouer son perso principal, étant overbookée avec son job ! Surprised

M'enfin je vous laisse papoter de tout ça entre filles quand vous pourrez ! Wink

Bienvenue Lilieut 2 !! Very Happy

Tremblez mortels !!! Twisted Evil

( momo n'est pas concerné ) Demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dragon en reprise possible Empty
MessageSujet: Re: Dragon en reprise possible   Dragon en reprise possible EmptyLun 22 Sep - 16:30

clair tremblez mouahahah. J'attends alors l'autorisation de jouer le dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Dragon en reprise possible Empty
MessageSujet: Re: Dragon en reprise possible   Dragon en reprise possible EmptyLun 22 Sep - 17:14

Ouhla ! ça promet !! ^^


Je prends sur moi de te donner le feu vert, ou rouge ! Razz


Tu peux poster en Austrasie, après avoir lu les messages de Van, et ... Marthou se fera une joie de te répondre avec ses pnj ! halte


Bon jeu la dragonne ! :dragon3:
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Dragon en reprise possible Empty
MessageSujet: Re: Dragon en reprise possible   Dragon en reprise possible EmptyMar 23 Sep - 15:41

voilà, nouveau compte, nouveau dragon rouge, toujours plus beau, fort... ahrem.... oki je me tais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon en reprise possible Empty
MessageSujet: Re: Dragon en reprise possible   Dragon en reprise possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon en reprise possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour le dragon ?
» Lilieuth, dragon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Problèmes, questions , suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser