Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lilieut & Dragonland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Lilieut & Dragonland Empty
MessageSujet: Lilieut & Dragonland   Lilieut & Dragonland EmptyJeu 8 Mai - 11:50

Parodnnez moi, je ne proteste pas contre l'idée mais j'aurais aimé être prévenu et qui est Lilieut??

Car j'ai été quelque peu surpris quand j'ai reçu ce MP:

Citation :
Votre Noble et Royale Majesté,

voilà maintes lunes que le trône demeure innocupé en votre royaume, alors que vous parcourez les belles terres de notre Haut Roy! Grâce à votre soldatesque, votre intendant et votre conseil sont parvenus à défaire ragots, complots et révoltes. Mais un fléau bien pis s'est installé en votre beau pays, pis que n'importe quelle maladie! Depuis plus de sept jours et sept nuits, les troupeaux de bétails ont diminués de moitiés, maintes fermes ont étés incendiés, des lieues de terrain fertile ont étés abîmées et rendues stériles par le souffle chaud d'une créature sortant tout droit des enfers.
Pour la première fois, ce matin, une ombre gigantesque a survolée le village entourant le château d'Austrasie, que je garde avec loyauté et affection. De ce qu'en raconte les gens de votre garde, il s'agissait d'un très grand vers, avec d'immenses ailes. Le ventre de la bête était couverture d'une armure de pierrerie précieuse, son dos, sa queue, sa tête est recouverte d'écailles... Ils ont bien tentés de viser la créature infernale, mais aucune flèche n'est parvenue à perçer son armure naturelle! Le diable a emporté dans ses griffes (plus accérées que celles d'oiseaux de proie) plusieurs de vos gens de votre garde, gardant les remparts de votre domaine.
De grâce, mon seigneur! Revenez en votre royaume! De grâce, sauvez votre peuple! Nous avons besoin de vous! Ayez pitié!
Chassez cette terrible bête!

Surtout que je ne peux quiter les Orcades avant d'avoir fini mes topics avec Tsi-Lei, Kimberly et Erwana...... (dont les deux premières vont probablement me suivre)
Votre intendant, gardien de la courrone d'Austrasie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilieut & Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Lilieut & Dragonland   Lilieut & Dragonland EmptyJeu 8 Mai - 12:06

Eh bien, tu as fait la remarque que tu as peu de rp en ce moment.

Alors je te donne un peu d'action!



Quitte les Orcades quand tu le pourras... Pendant ce temps, Lilieut (qui, si tu ne l'as pas remarqué, est un dragon) poursuit son oeuvre en Austrasie!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Lilieut & Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Lilieut & Dragonland   Lilieut & Dragonland EmptyJeu 8 Mai - 12:13

En fait, j'ai reçu plusieurs plaintes hors-jeu dernièrement.

Je te demanderais, Marth, de te modéré un peu.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Lilieut & Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Lilieut & Dragonland   Lilieut & Dragonland EmptyJeu 8 Mai - 12:16

C'est gentil de me fournir du RP, mais bon quand tu rentre d'une répétition de danse (pour les cours de sport... pas le choix) et que tu vois ça, et bien ça surprends... Et si je ne suis pas contre l'idée d'une menace en Austrasie j'aurais aimé que tu m'en parles... certes j'aurais dis oui mais c'est par principe....


(Rajout après poste d'Ophé)
Ah?? des plaintes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilieut & Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Lilieut & Dragonland   Lilieut & Dragonland EmptyJeu 8 Mai - 12:17

Oui, des plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilieut & Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Lilieut & Dragonland   Lilieut & Dragonland EmptyJeu 8 Mai - 20:01

Le dragounet veut être mon ami ?????


:dragon:

J'adore les dragounet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Lilieut & Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Lilieut & Dragonland   Lilieut & Dragonland EmptyVen 9 Mai - 8:28

Commence par apprivoiser Mordred, mon Hecorichounet!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilieut & Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Lilieut & Dragonland   Lilieut & Dragonland EmptyVen 9 Mai - 19:38

Qu'elle idée judicieuse d'une personne intélligente comme vous ...

Ma mie !

Mais je veux quand même être l'ami de ce petit dragon tout mimi

:dragon3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilieut & Dragonland Empty
MessageSujet: Re: Lilieut & Dragonland   Lilieut & Dragonland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilieut & Dragonland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Problèmes, questions , suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser