Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question de Mort et de Vie sur le forum

Aller en bas 
+14
Charles de Padoue
Agravain
Modératrice
Greldinard
Dunwyd MacGregan
Phocas d'Antioche
Anna
Maelrhys
Uther Pendragon
Amaryllis
Gwenaelle
Mordred d'Orcanie
Daïan Fraser
Nicolas Florin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Question de Mort et de Vie sur le forum
Oui
Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_lcap64%Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 18 ]
Non
Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_lcap25%Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Indécis
Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_lcap11%Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:51

A partir du moment ou le résultat du vote sera proclamé, ( et si c'est le oui qui l'emporte ) tout contrevenants sera passible d'une peine de bannissement ( in game ) ou de mort ( après délibérations d'un jury ) ...

king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:52

La démocratie..........
Revenir en haut Aller en bas
Maelrhys
Prêtre
Maelrhys


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : celui de la foi!
Classe sociale : Evêque de Warminster
Terre : l'Orcanie
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prêtre

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:53

si le oui l'emporte les têtes vont voler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:54

Car plus personne n'osera serivr l'Orcanie en s'opposant à coco et momo........

Votez non!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:49

Donc tout le monde sera prévenu.

Pour laisser tout les membres voter et donner leur opinion,

On closera le topic Vendredi soir

Cela vous laisse encore une semaine après le reglement entrera en vigueur
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:32

NON!
Marth... je crois que tu n'as pas saisi!
Notre but n'est pas de ''faire voler les têtes'' (j'aime bien l'image qui s'impose dans ma tête ^^!) mais uniquement de se débarasser des joueurs qui ne sont pas capables de jouer des nobles au service d'un roy.
Les joueurs derrière les Hauts Personnages en ont comme un peu marre de se faire rire en pleine face!
Certe, le forum n'est pas une reconstituation historique, mais ce serait amusant de respecter un minimum de vérité. On s'inspire de contes et de légendes, pour devenir des héros.
Marth ne mourra pas, mais je sortira pas indemne de sa bêtise. Crois-moi, à l'époque, le roy ou l'évêque (ou les deux) n'auraient pas pris le temps de te mettre au cachot que tu serais pendu par le fond de culotte, la langue et les doigts arrachés éparpillés au quatre coin d'une salle de bain qui, soit dit en passant, n'existait pas à l'époque!
P.s. Et on a demandé de ne pas voter avec vos 406 milles personnages!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 4:10

Je considère qu'il faut payer le prix de ses actes, si son Altesse Royale, ou son principal conseiller, décide de la mort d'un personnahge, il peut mourir...
il v ade soit qu'évasion bien ménée peut faire du personnage un merveilleux ennemi du souverai et de son évèque !

mais pour moi, un personnage peut mourir ... à cause de ses actes, je le redis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 7:21

Tu peux me dire à combien tu estimes les chances d'avoir une évasion réussite suivies d'une fuite sans être reprit?
Vu le nombre de garde et de perso dans l'armée, je dirais aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:05

Se déguiser est toujours possible ^^!
On peut toujours tenter de moyennener des moyens. Par exemple, si vraiment on tient à notre personnage et qu'on regrette plus que tout autre chose au monde l'action qu'on a fait faire à notre chéri d'amour eh bien... il est possible de communiquer avec les administrateurs (ou tout autres responsables du forum (comme moi Very Happy )) pour faire la demande, demander des conseils ou tout simplement élaborer un plan.
Présenter joliement la situation, suppliez à quatre pattes, le ventre à terre, la langue sur nos pieds mutants et nous réfléchirons (peut-être) à votre proposition (lol).

Merci Phocas cheers !

Pour l'instant, le oui remporte la victoire avec un gros total de 9 votant!
Le non trône en deuxieme place avec un petit non crié bien fort!
Et l'indécis patauge encore dans l'indécision avec un immense point d'interrogation tatoué sur le front! albino
Revenir en haut Aller en bas
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:41

affraid

D'accord , mais faut pas exagérer. On est tout de même la pour s'amuser et puis

c'est tout de même le sort qu'on reservait avant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:48

Ophélia d'Orcanie a écrit:
nous réfléchirons (peut-être) à votre proposition (lol).

Merci Phocas cheers !

Pour l'instant, le oui remporte la victoire avec un gros total de 9 votant!
Le non trône en deuxieme place avec un petit non crié bien fort!
Et l'indécis patauge encore dans l'indécision avec un immense point d'interrogation tatoué sur le front! albino


de rien... ces condamnations sont un moment fort de l'histoire, il faut rebondir ! Mon personnage cherche des alliés... contre un peu d'or, ou par intervention diplomatique on peut obtenir un Royal Pardon... Moi, je suis ouvert à toute demande d'intervention... uhm... dans la mesure de mes moyens... et contre services à rendre....
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:51

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Donc ton opinion c'est quoi... au juste?

Admettons, pour les indécis!
Si on ne tuait qu'un personnage que s'il avait commis quelque chose de grave et ce, à plusieurs reprises? (bref, sans exagérer)

Pour ceux qui chialent (parce que je vois que ce sont les principaux concernés tongue ). Si vous n'êtes pas capable de faire un noble, ou quelqu'un au service du roy, jouer autre chose...
On est pas dans un jeu vidéo ici...
Ni dans la vraie vie.
Mais c'est un reconstitution wanna be historique, pour ceux qui aiment écrire et partager les petites images qu'ils ont dans leur tête ^^!
Donc ce que je veux dire, en plus, c'est que... oh jsuis perdue!

En gros, jouer pas des personnages d'un haut rang si vous n'êtes pas capable de vous comporter comme un roy, un prince, un chevalier, etc. (même chose pour les filles/femmes).
Et puis... lorsqu'un garde vous menaces de vous couper la langue, ne lui jetez pas un regard noir (p****) et ne l'insultez surtout pas!
Car... il va vous la couper, votre langue! Et vous ne pourrez PLUS DU TOUT parler!
Pensez un peu au conséquence de vos actes...
Réagissez comme un être humain le ferait. Pas comme un héro de jeu! Vous n'êtes pas programmé pour gagner!
C'est une interaction. C'est arf...

MOMO!!! Résume moi ça... je viens de me lever et j'ai mal à mes kenoeils -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:58

Ma position ?


Uhm, ces personnages ont fait des erreurs, graves, inadmissibles... mais ils ont le droit de tenter se sauver leurs têtes, langues, doigts ... euh leur vie.
Tout personnage peut, s'il le veut, intervenir en leur favEur. Certains peuvent y trouver avantages (ennemis de l'Orcanie -à vous de jouer-, personnages rechercHant un réseau de fidèles, personnages influents manquants de mercenaires dévoués-puisque vous devant la vie...).

Mais je reconnais que les fautes sont graves, et que le Roy a droit de vie et de mort sur ses sujets... surtout un fou sadique comme ce roi là et je ne parle pas de son évêque affraid


Suis-je clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 9:40

Très clair Wink


Et je confirme très sadique le Roi et pervers avec ça ! Demoniaque


Donc les détenus déséspérés veuillez demander Phocas le médiateur du forum Razz


Ophélia : un résumé ? bien sur ma douce, ma tendre, ma rose ( avec des épines assérées Twisted Evil ) ... Very Happy

*lui fait un baise main*

Bref si vous êtes pas prêt à subir brimades et remontrances, voir plus, à la moindres petites erreurs ( mais outrepasser son rôle ou défier le Roy ce ne sont point de petites fautes ) pour avoir l'honneur de servir le Roy, faut jouer des paysans ou des marchands ( dont le sort est encore plus précaire geek ) ...

Et puis pour les peines sachez que la peine de mort sera surtout un élément de dissuasion ( mais qui pourra être utilisé, en tout dernier recours ) ...

Et appliqué après un protocole précis :

Sondage au niveau des admins, puis au niveau de tout les participants afin que la décision des admins soit validé ou ... non

Et je rappel les peines alternatives : emprisonnement ou bannissement du perso pour une durée x


king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Greldinard
Chevalier noir et champion de Mordred
Greldinard


Nombre de messages : 116
Age : 33
Camp : Main du Tyran.
Classe sociale : Chevalier noir, Porte-Lame du Tyran.
Terre : Orcanie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Chevalier noir, Porte-lame du Tyran.

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 9:43

Moi je dis...tamtamtam...oui! Ça vous épate hein?
(Et oui, le type derrière son écran est aussi un sadique)

Nan mais franchement, je veut bien pensez que certain perso soit plus rebelle ou plus mauvais que d'autre mais même Greld, qui est un barbare un vrais, une brute, lèche les babouche de Momo par peur de se faire décapité (et pourtant, il emporterait beaucoup de gens dans la tombe)

En plus ques que va foutre un bossu dans des oubliettes, les gardes dormaient?

Marth, je veut bien considéré que ton perso est plus rebelle que les autres et tout, a la limite chanté en anglais des chansons d'aujourd'hui, ça c'est un trip rp comme tu veut (un trip de fou mais un trip quand même) mais de la a venir dans un donjon, tué tous les gardes et faire bipé son monde quand le flo est pas d'accord, faut pas abusé quand même, regarde Greldi, je suis sur que le flo va me le faire cramé quand il va être tortu...heu gentiment questionné...

faut pas poussé quand même, c'est comme les dames guerrières (ça j'ai rien contre même si je suis du même avis que le perso Florin en rp) qui embrassent des types a la première rencontre ou pire, nan mais ont est au moyen age les gens, voui c'est un rp plus pour déconné qu'autre chose croyez moi, j'en ai fait des truc comme ça, mais faut pas bousculé mémé quand même, ce genre de femme, elles étaient cramé directement par les confrère de Flo pire que des prostitués

je veut bien voir large, considéré que certaine chose sont dut a un rp fait pour rire et pour s'amusé, mais essayé de faire des perso vraiment moyenâgeux, vous verrez qu'on s'amuse beaucoup plus a faire ça qu'a faire un type de nos jours propulsé dans le moyen age, étant allez dans toute les terres connus, maniant deux épées qui vaudrait soi-disant plus qu'un château (et je me demande bien comment il se les est pas fait piqué d'ailleurs hein, mes avis que une bande de bandit lui tombe dessus a vingt ou trente que le Marth, il aurait rien pu faire en bon être humain qu'il est...)

Donc voila...c'était le coup de gueule de Greldi, c'est rare, m'en fiche si certain le prennent mal, de toute façon j'ai dit ce que je pensait
Je pose donc une grande question avant de partir...
les perso hyper fort, hyper beau qui ont fait des voyages qui a l'époque demandait bien une ou deux années et qui sont hyper jeunes sont-ils des aliens?...

Les aliens sont parmi nous, vade retro monstre!!!! Flo sort les croix et prépare le bois pour le bûché vite! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:01

Je me sens visé par le voyage....

bref, je rappel que les voyages de Marth ont eu lieu de 5 à 20 ans...............

Mais c'estvraiqu'au MA, lesfemmes couchaient pas avec leur compagnon de cellule, et ne rompaient pas des fiançailles, mais un rebondissement à la Dallas ça peut en amuser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:25

Il ne demandait pas non plus la main d'une femme appartenant au roy sans l'autorisation de ce dernier!
C'est du vol, ca, my dear! wow

Oui, un ''rebondissement à Dallas'' c'est toujours amusant. Mais il y a des limites.
Comme disait Love Gredly et Phocas Coeur faut pas exagéré! non


Ouvre un peu ton esprit et essai de comprendre ce qu'on ESSAI de te dire.
Tu es le seul à être contre.
Alors, au lieu que tout le monde s'amuse à tenter d'attraper la queue du serpent, je te demanderais de délaisser 5 secondes ton ''non, jveux pas! j'aime mon perso et jveux pas l'perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''.

1....




2...




3..





4.




5.





0!

On ne tuera pas Marth pour cette fois-ci. Il sera fouetté publiquement, au pire des cas.
Mais la prochaine fois...

(On verra avec les votes ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:05

Le rebondissement à la Dallas, c'est pas moi!

Après la tentative d'évasion plus que ratée...............
If the night turned cold
And the stars looked down
And you hug yourself
On the cold, cold ground
You wake the morning
In a stranger's coat
No one would you see

You ask yourself, 'Who'd watch for me?'
My only friend, who could it be?
It's hard to say it
I hate to say it
But it's probably me

When your belly's empty
And the hunger's so real
And you're too proud to beg
And too dumb to steal
You search the city
For your only friend
No one would you see
You ask yourself, 'Who'd watch for me?'
A solitary voice to speak out and set me free
I hate to say it
I hate to say it
But it's probably me

You're not the easiest person I ever got to know
And it's hard for us both to let our feelings show
Some would say
I should let you go your way
You'll only make me cry
But if there's one guy, just one guy
Who'd lay down his life for you and die
It's hard to say it
I hate to say it
But it's probably me

When the world's gone crazy, and it makes no sense
And there's only one voice that comes to your defence
And the jury's out
And your eyes search the room
One friendly face is all you need to see
And if there's one guy, just one guy
Who'd lay down his life for you and die

I hate to say it
I hate to say it
But it's probably me

I hate to say it
I hate to say
But it's probably me
I hate to say it
I hate to say
But it's probably me
I hate to say it
I hate to say
But it's probably me

[It's probably me par Sting, extrait de l'Arme fatale 3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:41

Le lien entre ce que j'ai dit et ce que tu dis... c'est quoi?!?!?!?!?! confused


À moins que tu t'amuse à jouer la pauvre victime...

Dans ce cas, laisse moi te dire que je ris bien haut et bien fort!

C'est toi qui a provoqué la totale, mon cher!

Alors, assume et ouvre les yeux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:04

Pour l'évasion foireuse j'assume (It's probably me...)

Mais c'est pas ma faute si

Citation :
Erwanna! You're Breaking my heart!

(Un clin d'oeil à un célèbre film s'est glissé dans ce post, saurez vous le trouvez?)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:54

Comme ce n'est pas de la faute ni de Vohan, ni d'Ophélia si :

Citation :
I love you! But, i'm married with a sadist and a crook king!


Rolling Eyes


Et pourtant, ils vivent avec!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:51

Question de Mort et de Vie sur le forum





Oui




Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_lcap
Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_voting_bar
Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
66%
[ 12 ]

Non




Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_lcap
Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_voting_bar
Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
22%
[ 4 ]

Indécis




Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_lcap
Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_voting_bar
Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
11%
[ 2 ]


Total des votes : 18


Peut-on en convenir qu'un administrateur ou un modérateur puisse donner la mort à un personnage joueur si celui-ci se comporte toujours d'une façon similaire ou identique après avertissements et/ou bannissement (de la cité, des terres, du pays, du comté, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:07

Il peut en faire la proposition

puis un vote au forum admin tranche la question

vote ratifié par l'ensemble du forum king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 12:37

Je crois que le même probléme se pose sur tous les forums. Que faire lorsqu'un personnage dépasse les limites ? Et surtout à quel moment les dépasse t il ? Le sujet suscite toujours de nombreuses polémiques. On ne veut pas être injuste mais il y a des régles à respecter. Alors que faire ?

En fait le probléme se résume en un seul mot : Grobilisme

L'ami Grobil s'insinue partout. Coment expliquer que les femmes soient les plus belles, les plus délicates et les plus parfaites et que les hommes réussissent à tuer tout un bataillon en claquant des doigts ? Parce que d'un point de vue réel c'est impossible. Et personne n'y échappe que l'on soit simple joueur, modérateur ou administrateur. Et il y a aussi le manque de respect, les insultes

Bref, c'est à double tranchant.

Dire non à la "peine de mort" donner peu de "munitions" aux modos pour faire respecter les régles. Il ne faut pas se leurer, quoique l'on fasse il y aura toujours des récalcitrants

Dire oui c'est obliger les modos à prendre une décision radicale si besoin est qui suscitera des mouvements de "révoltes" et d'incompréhension

En fait, pour moi, la vraie question est : est ce que les modos sont prêts à appliquer cette "sentance" si c'est nécessaire ?

Je suis assez partagée entre le oui et le non.

Mais pour l'instant je vote non. Il me semble que le oui est à appliquer en cas de "crise" quand ça part dans tous les sens et que plus personne ne respecte rien.


Voilà. Avec ça vous êtes bien avancés lol
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 12:55

Surtout que tout le monde sait que les plus belles sont Liv Tyler et Nicole Kidman, et que le plus fort c'est Dark Vador (et ça rime, contrairement à Darth Vader)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Mort et de Vie sur le forum   Question de Mort et de Vie sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Mort et de Vie sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mort...
» Question vitale!!!
» Forum Musical !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Problèmes, questions , suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser