Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle initiée [ à qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetra
Prêtresse
Demetra


Nombre de messages : 44
Age : 31
Camp : Avalon
Classe sociale : Prêtresse
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyJeu 14 Avr - 10:22

Une silhouette se dessinait doucement dans l’ombre de la nuit près du Lac Mélusine. Doucement, cette silhouette se pencha vers l’étendue d’eau, puis passa sa main au dessus, faisant miroiter la surface.

Cela pris cependant beaucoup de temps avant que quelque chose ne se produise. La mystérieuse inconnue avait certains pouvoirs, mais ne sachant pas encore comment les utiliser correctement, elle avait un peu de difficulté.

Démétra était partie loin de chez elle pour parfaire la maitrise de ses pouvoirs, mais ses sens l’avait parfois trompée et elle s’était égarée en chemin
.
Cependant, cette fois, elle sentait qu’elle n’était pas loin du but. Elle sentait qu’elle arrivait exactement là où la Déesse lui avait indiqué qu’elle trouverait une grande magicienne, une grande prêtresse.

La jeune femme ne connaissait pas son nom, ni son visage, mais la Déesse lui avait dit qu’une fois qu’elle la rencontrerait, elle saurait qui s’était.

Pour l’heure, Démétra, regarda la petite parcelle du lac qui s’était illuminé et sourit doucement


- J’y suis maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyJeu 14 Avr - 10:51

hp : J'arrive si cela te convient. Je posterais plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Prêtresse
Demetra


Nombre de messages : 44
Age : 31
Camp : Avalon
Classe sociale : Prêtresse
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyJeu 14 Avr - 16:29

hp: c'est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyVen 15 Avr - 14:34

Comme souvent, un peu avant le coucher du soleil, Morgane jetait un châle sur ses épaules menues et partait se délasser au lac de Mélusine. La GPO (Grande Prêtresse d'Orcanie) appréciait particuliérement ce moment qui n'appartenait qu'à elle. Aucune obligation, spirituelle ou matérielle. Elle s'échappait et même Lancelot qui était affrété à sa garde personnelle savait respecté ce moment de solitude de la fée. Le printemps était de retour et ces derniers temps Morgane avait été sujette à de nombreuses visions qu'elle ne s'était pas préparé à recevoir. Et elle se consacrait énormément à l'initiation de la jeune et prometteuse Victoria.

La vision à propos du Hun la laissait songeuse. Fallait il voir un message de la Mére Eternelle ? La brise printaniére, semblable à une caresse d'Accolon vint jouer un instant avec ses cheveux sombres. Un sourire flotta sur les lévres de la GPO. C'est alors que le lac sembla s'illuminer. Intriguée et les sens en éveil Morgane s'approcha à pas feutrés. La silhouette d'une jeune femme qu'elle reconnut immédiatement se découpa dans le clair obscure. La voix douce et pénétrante de la GPO s'éleva.


- Soyez la bienvenue Demetra!

Elle tendit grâcieusement le bras offrant la paume de sa main blanche à l'ovale de lumiére que Demetra venait de former et un cygne au plumage doré, apparut nageant sur l'eau.

- L'oiseau du seuil, celui qui sépare notre monde de l'Au-delà. Il représente notre capacité à voyager de l'un à l'autre.

Morgane marqua une légére pause.

- Vous revenez d'un grand voyage mon enfant...mais a t-il abouti ?





Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Prêtresse
Demetra


Nombre de messages : 44
Age : 31
Camp : Avalon
Classe sociale : Prêtresse
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyVen 15 Avr - 15:12

Démétra regardait le lac qui scintillait doucement. La Grande Prêtresse d’Avalon lui avait qu’elle arriverait à destination lorsqu’elle illuminerait le Lac Mélusine. Durant tout son voyage, la jeune novice avait essayé sur plusieurs lacs, mais elle avait enfin trouvé le bon. En route, elle s’était souvent dit que quitter l’Île avait été une idée stupide, mais une fois arrivée, elle n’était plus de cet avis.

Ses sens n’étaient pas encore très aiguisée et elle avait beaucoup de lacunes quant à ses pouvoirs, elle n’entendit donc pas arriver la femme derrière elle et fit un saut lorsque cette dernière la salua … par son nom en plus…


- Qui êtes-vous ? Comment savez-vous mon nom ?

Démétra se releva et eut un mouvement de recul, surtout quand elle vit apparaitre, dans le lac, un cygne aux ailes dorées.
Le souffle court, elle toucha à l’oiseau et constata qu’il était bien réel, ce n’était pas qu’une simple illusion.

La jeune femme était captivée par l’oiseau, mais il n’en restait pas moins qu’elle ne savait pas à qui elle avait affaire en ce moment. Toute confuse, ses sens se mêlaient et elle n’était pas capable de voir dans l’esprit de la femme pour savoir qui elle était.
Visiblement, elle était comme elle, dotée de pouvoirs, elle pouvait lui faire confiance.


- J’ai entrepris ce voyage pour apprendre à maitriser ce qui était en moi. Dame Vivianne m’a dit de chercher une prêtresse du nom de Dame Morgane, elle a dit que je pourrais apprendre d’elle …

Elle avait du mal à contrôler ses pouvoirs, ne se libérant que lorsque la jeune femme était dans une terrible colère, mais elle désirait apprendre. Elle n’avait jamais bien compris ce titre que lui conférait ce croissant de lune sur son front, caché sous une mèche de cheveux, mais elle l’avait accepté sans en comprendre le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyVen 15 Avr - 17:15

- Qui êtes-vous ? Comment savez-vous mon nom ?

Des "qui", des "comment", des pourquoi et probablement bientôt des "combien". Tant de questions qui fleurissaient sur les lévres des jeunes gens en quêtes de savoir. La curiosité était toujours utile pour cheminer vers son destin; La GPO s'approcha doucement, comme pour ne pas effrayer la jeune-fille, si fragile qui découvrait le Don.

- Je crois Demetra que vous n'avez pas besoin que je réponde à ses questions. Fiez vous à votre intuition chére enfant. Elle vous méne sur le bon chemin.

Morgane aurait pu expliquer à la jeune initiée que sa tante Viviane l'avait prévenue qu'elle lui envoyait une prêtresse nommée Démétra et que la hasard couplé à l'intuition avait fait le reste. Mais il fallait que la jeune fille aprenne à sonder son esprit pour y trouver ses réponses. Elle la vit toucher le cygne pour s'assurer que celui-ci était réel.

- J’ai entrepris ce voyage pour apprendre à maitriser ce qui était en moi. Dame Vivianne m’a dit de chercher une prêtresse du nom de Dame Morgane, elle a dit que je pourrais apprendre d’elle …

Morgane hocha la tête positivement et se décida à rassurer la jolie brune.

- Ma tante ne se trompe jamais. C'est une qualité que j'ai toujours admiré chez elle. Vous m'avez trouvé Démétra. Et mon rôle est de vous guider aux meilleur de mes connaissances.

Sentant la jeune fille toujours hésitante, Morgane plongea ses mains dans l'eau du lac puis prit doucement celle de Demetra et contempla le croissant bleu qui ornait son front. Au contact de la peau et de l'eau ruisselante les deux femmes ressentirent une fraîcheur apaisante et bienfaitrice.

-Ouverture. Méditation. Compréhension. Paix. Ma soeur, en écoutant votre coeur, vous saurez pourquoi vous avez tellement besoin de savoir maîtriser le Don

Morgane relâcha son emprise avec douceur et carressa le cygne qui était venu se faufiler dans les jambes des deux femmes. Il fallait en revenir à des choses plus métérielles et concrétes.

- Savez-vous pourquoi vous avez créé cette porte lumineuse dans l'eau ? Et ce qui se passera si vous la passez ?





Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Prêtresse
Demetra


Nombre de messages : 44
Age : 31
Camp : Avalon
Classe sociale : Prêtresse
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyVen 15 Avr - 18:50

« - Je crois Demetra que vous n'avez pas besoin que je réponde à ses questions. Fiez vous à votre intuition chère enfant. Elle vous méne sur le bon chemin. »

Démétra hocha doucement la tête puis ferma les yeux et inspira doucement. Elle devait chercher ces réponses en elle.

La jeune femme n’avait jamais vraiment réussi à trouver ses réponses dans son esprit et c’est ce qui avait fait d’elle une jeune novice colérique sur l’Île. Sans lui dire vraiment, Vivianne l’avait toujours aidé et cela, Démétra le savait. Cependant, laissé à elle-même, elle n’avait la maitrise de rien.

Au bout d’un moment, elle rouvrit les yeux, puis hocha négativement de la tête. Elle n’avait pas accédé à son esprit.
Elle était novice, avait des pouvoirs, mais était incapable de s’en servir et de les maitriser.


- Je me heurte à un mur de brumes … je n’y arrive pas …

Par les paroles de la femme, Démétra fut cependant soulagée que son chemin l’avait mené vers celle qui l’aiderait.
Elle pouvait lui faire confiance, elle en avait la certitude.

Elle ne broncha pas lorsque la grande prêtresse prit sa main et la mit en contact avec l’eau du Lac Mélusine.
La sensation était incroyablement apaisante et lui enleva toute forme d’incertitude
.

« -Ouverture. Méditation. Compréhension. Paix. Ma sœur, en écoutant votre cœur, vous saurez pourquoi vous avez tellement besoin de savoir maîtriser le Don »

Il va s’en dire que la jeune femme était un peu plus rassurée et parlait plus calmement. C’était un bon début.

- On ne choisit pas cette voie, on y est destinée par notre naissance. Le Don est un cadeau de Notre Mère pour préserver et défendre la tradition druidique et le Savoir des Anciens. Le Don sert au bien, mais non maitrisé, il peut détruire celui ou celle qui le possède …

Elle posa un regard grave sur Morgane. Démétra avait sorti cela machinalement, elle n’avait même pas réfléchi à ses mots.

« - Savez-vous pourquoi vous avez créé cette porte lumineuse dans l'eau ? Et ce qui se passera si vous la passez ? »

- Mon instinct m’a dit de poser ma main au-dessus de ce Lac … je l’ai fait, mais … je ne savais pas ce qui en résulterait …
Quel est ce passage ?…


Elle ne maitrisait rien de ce qui était en elle et risquait fortement de faire des bêtises. Voila pourquoi Vivianne l’avait envoyé à Morgane. La jeune femme devait apprendre et contrôler son Don et elle ne pourrait y arriver seule.


Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyLun 18 Avr - 17:11

- On ne choisit pas cette voie, on y est destinée par notre naissance. Le Don est un cadeau de Notre Mère pour préserver et défendre la tradition druidique et le Savoir des Anciens. Le Don sert au bien, mais non maitrisé, il peut détruire celui ou celle qui le possède …

la jeune Démétra semblait plus réciter une leçon bien apprise que d'adhérer vraiment à ces mots.

- Vous vous trompez Démétra c'est à vous seule de choisir votre voie, nule ne doit rien vous imposer. Chacun d'entre nous posséde le Don mais tout le monde ne l'exerce pas. Et cela ne les rend pas malheureux.

La jeune femme posa un regard grave sur Morgane mais la GPO resta impasible. Ce qu'elle était venu chercher n'était pas ce qu'elle pensait.

- Mon instinct m’a dit de poser ma main au-dessus de ce Lac … je l’ai fait, mais … je ne savais pas ce qui en résulterait … Quel est ce passage ?…

Des questions auxquelles Morgane se devait de répondre. Et la jeune prêtresse allait probablement être déçue.

- En vérité Damoiselle cette partie du lac s'est illuminée parce que la lune s'est levée. C'est son reflet que nous voyons et qui s'est posé sur les plumes du cygne.

Elle sourit et présenta à Démétra le cygne redevenu blanc puisqu'il était en dehors des rayons lunaires.

- Ce que je veux vous dire par là c'est que c'est à vous de voir si il s'agit d'un signe ou non. Si cette lumiére est arrivée là au moment où vous passiez votre main sur le lac ou si simplement c'était l'heure. Chacun peut intepréter ce qu'il veut et comme il veut. Quant à ce passage il n'en deviendra un que si vous décidez qu'il doive en devenir un.

Tout ceci était bien compliqué. Il était bien possible que Démétra pense que Morgane parle une langue un peu étrange.

- Consacrer sa vie à la Déesse est un don de soi inconditionnel. Il vous faudra vous oublier, oublier vos désirs, vos ambitions, vos attentes. Il vous faudra, en tout temps, faire passer les desseins de notre Mère Eternelle avant les votres. Etes-vous bien certaine d' être capable et de vouloir autant de sacrifices Démétra?

Il n'y avait pas de bonne réponse à cette question. La jeune fille devait parler avec son coeur. Elle pouvait même ne pas savoir. Morgane n'avait pas la prétention de lire dans les âmes mais elle savait lorsque les choses étaient dites avec conviction.


Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Prêtresse
Demetra


Nombre de messages : 44
Age : 31
Camp : Avalon
Classe sociale : Prêtresse
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyLun 18 Avr - 22:33

Démétra ne comprenait plus rien. Tout ce dont elle avait cru durant des années, tout ce dont elle s’était imaginé n’était en fait ce qu’elle, elle avait cru bon de croire. Elle était arrivé jusqu’en Orcanie pour trouver des réponses à ses questions et pourtant elle ne trouvait que d’autres questions encore plus complexes, questions auxquelles elle ne croyait pas être capable de répondre.

Ce voyage l’avait épuisée et elle n’arrivait pas à croire qu’elle l’avait fait pour rien. Cependant, Démétra se souvint de ce qu’avait dit la Dame quelques minutes auparavant :
« Ma tante ne se trompe jamais. ». Peut-être y avait-il donc quelque chose pour elle ici ?

Elle était jeune et insouciante et avait cru trouvé beaucoup plus que cela, mais elle n’en était pas complètement déçue …

« - Ce que je veux vous dire par là c'est que c'est à vous de voir si il s'agit d'un signe ou non. Si cette lumière est arrivée là au moment où vous passiez votre main sur le lac ou si simplement c'était l'heure. Chacun peut interpréter ce qu'il veut et comme il veut. Quant à ce passage il n'en deviendra un que si vous décidez qu'il doive en devenir un. »

La jeune femme regarda l’étendue d’eau puis n’y vit rien d’anormal. C’était un lac, voilà tout. Sacré, mais ce n’était qu’un simple lac.
Morgane avait donc bien raison, tout ceci n’était en fait que ce que la jeune femme voulait bien croire.


«- Consacrer sa vie à la Déesse est un don de soi inconditionnel. Il vous faudra vous oublier, oublier vos désirs, vos ambitions, vos attentes. Il vous faudra, en tout temps, faire passer les desseins de notre Mère Éternelle avant les vôtres. Êtes-vous bien certaine d’être capable et de vouloir autant de sacrifices Démétra?»


La jeune novice fit quelques pas et s’éloigna doucement de Morgane comme si elle voulait s’approcher de cette Lune qui brillait dans le ciel. Elle effleura ce tatouage qu’elle avait au front, puis revint doucement vers la Grande Prêtresse.

- Il y a treize ans, j’ai tout perdu ce qui m’était cher en ce monde. Mes parents sont morts alors que je n’avais que sept ans et j’ai cru que mon monde allait sombrer avec eux. Je suis allé sur la berge où j’avais l’habitude de me promener avec ma mère.

Là-bas, j’y ai trouvé une barque et j’y suis montée : c’est ainsi que j’ai rencontré Dame Vivianne.
Sur l’Île, j’ai ressenti une telle paix intérieure que pour rien au monde je n’aurais quitté cette Île, puisqu’une fois sur le continent, je ne la trouvais pas.
Dame Vivianne m’a dit qu’avant de revenir sur l’Île, je devais trouver cette communion avec la Déesse partout.

Je sais que c’est une lourde tâche et je ne peux avoir la certitude d’en être capable, mais je veux de tout mon être essayer. Je veux servir notre Déesse, mais j’ai besoin de vous pour m’apprendre …

Jusqu’ici, je crois que j’ai tout faux, mais je suis prête à apprendre de vous


Elle croyait en ses paroles et son regard avait gagné un peu de confiance. Elle savait que ce serait long, ardu et parfois elle serait tenté d’abandonner, mais elle voulait aller jusqu’au bout, devenir prêtresse et servir la Mère Éternelle de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de larmes
mystérieux personnage ...
Poussière de larmes


Nombre de messages : 108
Age : 57
Camp : Je suis ce qu'elle est
Classe sociale : Âme damnée en quête de rédemption
Terre : J'erre, abandonnée par elle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Ornement fétiche

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyMar 19 Avr - 3:18

Le pénétrant,
la pénétrée.
Pénitants
initiés.

Poussière a soif de sang. depuis trop longtemps elle se morfond sous les jupes. La jeune prêtresse est une proie tentante. Morgane entend la complainte, sera-t-elle bien disposée ? Il suffirait d'un infime rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyMar 19 Avr - 3:49

hp : Pour info Demetra il n'y a que Morgane qui entend l'épée^^

Cette épée était folle. Morgane avait envie de la jeter bien loin dans le lac de Mélusine. Si celle ci voulait du sang il aurait fallut qu'elle aille aux mains d'un barbare. D'ailleurs si d'aventure la GPO recroisait Ellac le Hun...Hélas Poussiére ne lui appartenait pas. Elle ne pouvait nullement décider de son sort. Elle fut touchée par la déclaration de la damoiselle. Il était dommage qu'elle s''inflige autant de déchirements! Ce devait être très douloureux!

- N'ayez crainte Démétra vous pouvez aisément passser d'un monde à l'autre
plutôt que de tenter de vous séparer entre les deux. Ils sont intimement liés.

La GPO sentait en la jeune prêtresse une grande volonté de bien faire et d'apprendre. Et à dire vrai Morgane n'était pas en position de refuser une "candidature" de prêtresse. Mais il convenait, comme toujours, d'être juste.

- Nous allons nous arranger pour vous trouver une place à la cour en faisant une demande auprés de mon neveu. Si vous souhaitez recevoir mon enseignement je ne serais pas loin. Mais d'abord il vous faut vous confronter à la vie, d
ouce et forte jeune-fille. C'est de là que vous tirerez une grande partie de votre enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de larmes
mystérieux personnage ...
Poussière de larmes


Nombre de messages : 108
Age : 57
Camp : Je suis ce qu'elle est
Classe sociale : Âme damnée en quête de rédemption
Terre : J'erre, abandonnée par elle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Ornement fétiche

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyMar 19 Avr - 4:28

Mets ta main
sur ma garde,
Suzerain
de la harde.


Poussière souffre de l'inactivité. le vent sur le fil est une émotion lointaine pour elle. Admiration, tentation et violence se côtoient à chaque croisement des pensées de morgane avec les siennes. La dame a le pouvoir mais elle ne s'en sert pas. Une épée ne pleure pas, une épée n'implore pas...
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Prêtresse
Demetra


Nombre de messages : 44
Age : 31
Camp : Avalon
Classe sociale : Prêtresse
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyMar 19 Avr - 12:32

Démétra était confiante plus que jamais. Elle devait oublier son passé, ses misères et faire face à ce qui l’attendait. Vivianne lui avait dit un jour que devenir prêtresse, c’était long, dur et parfois douloureux, qu’elle devait restée forte dans ses moments de faiblesses.

« - Nous allons nous arranger pour vous trouver une place à la cour en faisant une demande auprès de mon neveu. Si vous souhaitez recevoir mon enseignement je ne serais pas loin. Mais d'abord il vous faut vous confronter à la vie, douce et forte jeune-fille. C'est de là que vous tirerez une grande partie de votre enseignement. »

La jeune femme sourit pour la première fois depuis leur rencontre. Enfin elle pourrait avoir sa chance de devenir une Dame d’Avalon.
Pour le moment, elle devrait certes se trouver une place dans ce royaume qui lui était inconnu, mais elle était certaine qu’elle y arriverait, peu importe où la vie la mènerait.


- Je ne peux que vous remercier, Dame Morgane. Que la Déesse soit témoin de votre grande générosité.
Je connais quelque peu les rudiments de la médecine, peut-être pourrais-je servir Sa Majesté votre neveu en tant que guérisseuse.


Cette science intéressait beaucoup la jeune femme et elle avait eu la chance de la découvrir une fois sur l’Île.

- Sinon, je prendrai, naturellement, la place que le roi voudra bien me donner, ce n’est point un problème

Pour Démétra, une nouvelle vie commençait. Elle ne voulait plus être cette gamine effrayée et perdue. Elle voulait devenir une femme confiante, forte et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de larmes
mystérieux personnage ...
Poussière de larmes


Nombre de messages : 108
Age : 57
Camp : Je suis ce qu'elle est
Classe sociale : Âme damnée en quête de rédemption
Terre : J'erre, abandonnée par elle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Ornement fétiche

Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] EmptyMer 20 Avr - 2:55

Poussière insiste, c'est très rare chez elle de s'abaisser à bégayer. Mais le jeu en vaut la chandelle et l'oiseau bien trop beau...

Mets ta main
sur ma garde,
Suzerain
de la harde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle initiée [ à qui veut]   Une nouvelle initiée [ à qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle initiée [ à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser